Une bonne nouvelle en entrainant une autre...

Publié le par la fée des fauteuils

Comme le dit le titre,une bonne nouvelle en cachant souvent une autre,j'ai décidé ce soir de vous en faire part.

Depuis quelque mois je cherchais en vain un nouveau logement me permettant d'acceuillir mon futur atelier à domicile, en tant que tapissière. Après plusieurs faux espoirs,me voila enfin installée dans mon nouveau logement, ce qui va enfin me permettre de mettre à profit tous mon savoir faire! Le lieu est suffisament grand,ce qui me permet de faire deux lieux bien distinct : l'un pour la partie réfection des fauteuils,tapisserie pure, et l'autre pour la couture, à l'abri de la poussière.

Voila donc la fameuse bonne nouvelle. Mon projet de tapisserie à domicile va pouvoir enfin se concrétiseret les choses vont pouvoir avancer.

 

Sur ce, en attendant la suite, bonne soirée à toutes et tous.

 

Signée La Fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article